Bientôt ...

Publié le par Mimnor


LES PHOTOS SONT CLASSEES, LA PREMIERE VAGUE DE VOS VENTES ET DE VOS RECHERCHES ARRIVE !!



En attendant, envoyez moi vos demandes !!




Contact : mimnor@sushipedro.com




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai pas super bien compris où on doit poster ce qu'on recherche désespérement :( Honte à moi. Personnellement, je fonds devant une veste Maje magnifique,courte, avec des pans devant, toute<br /> douce, (mais à 375euros en boutique) et sur la jupe Sandro en cuir, taille élastique avec deux zipettes sur le côté (195euros il me semble). Si jamais une glamourette veut s'en débarasser, en<br /> taille M/38, je prends :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors alors ? Ca donne quoi cette nouvelle rubrique ?? Quelles sont les demandes ??<br /> <br /> Moi ce serait des teesh en lin ... et un beau sac en cur noir ... Mais ça compte pour du beurre ce que j'écris la hein ? C'est pas ma demande officielle !!<br /> <br /> bises every body !!!<br /> <br /> <br />
Répondre